Pré Programme 2012 par le 07.08.2011.

Une journée
Ethic étapes ou faculté de médecine

8 h 30 à 9 h : Accueil

9 à 10 h 45 : Actualités tabacologiques (Claude Guillaumin) puis table ronde (30 ‘) avec Vincent Loubrieux, Pierre Rouzaud, FX Lemesre, Alexandra Gentil, Christian Chevalier, Marie-Pierre Humeau, Thierry Urban, un parisien de renom (Bertrand Dautzenberg ?)

10 h 45 à 11 h 15 : Pause et visites des stands

11 h 15 à 13h : Actualités addictologiques (Danièle Haraf) puis table ronde (30 ‘) avec Damien Denès, Corinne Dano, Laurent Liguine, un parisien de renom (Michel Reynaud ?)

13 h à 14 h : repas

14 h à 15 h30 : Lutte contre le tabac (Yves martinet) et table ronde (30 ‘) avec Clémence Cagnat-Lardeau (Directrice de l’Alliance contre le tabac), Emmanuelle Béguignot (Directrice du CNCT), Gérard Audureau (Directeur de DNF), Yves Bur

15 h 30 à 15 h 45 : Pause et visites des stands

15 h 45 à 17 h 15 : Lutte contre le binge Drinking (Philippe Batel) et table ronde (30 ‘) avec Dr Le Guen (député), Me Slediewsky (sociologue), Dr Le Blévec (alcoologue), Dr Batel (psychiatre alcoologue)