Poste Addictologue 80 % CDI (Rouen) par le 26.02.2012.

L’Association La BOUSSOLE (soins et prévention des addictions) dans le cadre de ses missions recrute un médecin (H/F) en CDI à temps partiel 27,50heures/semaine pour son CSAPA (Centre de Soin, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie), son CAARUD (Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des risques pour les Usagers de Drogues) et sa section ACT (Appartements de Coordination Thérapeutique).

Poste à pourvoir immédiatement pour le CAARUD
et les ACT. Début mai pour le CSAPA.

CSAPA : Le CSAPA de La Boussole assure la prise en charge des patients sous traitement de substitution, principalement la méthadone. Le médecin participe à l’évaluation des situations des patients, à la commission d’admission, à la réunion d’équipe, la délivrance et le suivi médical des personnes sous substitution. (23h/semaine)

CAARUD : Il s’agira pour le candidat d’exercer essentiellement des missions de médecine générale au sein du CAARUD de La Boussole situé rue Georges d’Amboise à Rouen qui accueille un public confronté à la précarité.
Les 3 heures ne peuvent être fractionnées, et seront assurées un après midi par semaine de 14h à 17h soit le lundi, le mardi, le mercredi ou encore le jeudi.

ACT : La mission principale du médecin sera d’assurer une coordination entre les différents professionnels médicaux déjà impliqués dans le suivi médical du patient admis dans un des cinq appartements de coordination thérapeutique. (3h/ 15 jours)

Pour faire acte de candidature, merci d’envoyer lettre de motivation+CV à Madame La Directrice de La Boussole, 34 rue Pierre Corneille 76300 Sotteville les Rouen.
Salaire selon Convention Collective 66.