Poste addictologue (Argenteuil, 95) par le 06.10.2013.

Bonjour,

Nous sommes une petite équipe de liaison et de soins d’addictologie alcool et tabac.

Notre tabacologue, le Dr Anne BRETEL prenant sa retraite à la fin d’année, nous recherchons un ou une collègue addictologue.

Le poste proposé au Centre Hospitalier d’Argenteuil 95100 à partir du 1er janvier 2014 est celui d’un praticien hospitalier à temps partiel à 0,6 ETP (0,5 en tabacologie dans les locaux du service de pneumologie et 0,1 en alcoologie), compétence addictologique et pratique demandée.

N’hésitez pas à consulter le site Internet de l’Hôpital d’Argenteuil, et nous contacter par mail : anne.bretel@ch-argenteuil.fr ou monique.sobann@ch-argenteuil.fr

Vous pouvez également appeler notre secrétariat 01 34 23 29 32 ou 01 34 23 15 11 (Si vous avez notre répondeur au bout du fil, merci de laisser vos coordonnées, nous vous rappellerons dès connaissance de votre message)

Bien confraternellement

Dr Anne BRETEL, Dr Monique SOBANN »